Limiter la bande passante d'un PC

Bonjour , ayant 1 livebox, et 2 PC connectés en wifi sur le reseaux , et une soeur qui pompe toute la connexion avec sa vieille cam :@, comment pourrais-je limiter sa bande passante a tout moment à partir de MON PC ?
(J’aimerais juste limiter la bande passante seulement sur son PC , par sur tout le reseau :wink: )

Si quelqu’un aurait un super logiciel simple à me passer je serais ravi :stuck_out_tongue:
(J’ai déjà essayé avec Netlimiter , mais j’y comprends rien :confused: )

Merci :slight_smile:

pagesperso-orange.fr…
J’ai trouver sa, et vu l’heure qu’il est ce sera tout. J’espère que sa t’aidera. :sommeil2:

a supp

desoler.
Edité le 16/02/2010 à 01:24

Je vais essayer cela tout de suite, je t’en redonne des nouvelles dès que possible et merci :smiley:

Edit :Il me semble que cette commande ne marchait pas sur Vista, j’ai actuellement Window 7 et cela ne marche pas , je vais essayer sur ma partition Vista, mais je crois que cela ne sera pas possible
Ce que j’aimerais , ce n’'est pas de controler la bande passante d’UN SEUL programme en particulier sur MON ordinateur , mais de limiter entièrement la bande passante d’une adresse IP , qui est fixe, depuis mon ordinateur

Edité le 16/02/2010 à 15:01

Salut,

Pourquoi veux-tu une réservation de bande passante, pour un ping sur un jeu online ?

++

Etant en pleine campagne, je ne dispose que d’UN et un seul petit méga , et un ping assez correct de ~58ms et 1ms de jitter
Mais dès qu’on utilise la webcam/regarde une video sur youtube , je passe directement à 150ms et 20ms de jitter
Sachant que je fais des test qui sont sur des serveurs de Paris , c’est pas un problème, mais quand le serveur de jeux se trouve en Amérique, sa fait tout de suite plus mal =/

Donc bien … Heuu on va dire une meilleur ping …?!?
Et si possible , limiter la bande passante car mettre 30 secondes à charger une page internet c’est pas top …
Toutes facons c’est simple , quand elle regarde une video on peut plus rien faire d’autres …
Edité le 17/02/2010 à 12:56

re,

essaye re-router les ports du jeu directement sur l’IP de ton poste.

++

Heuuuuu ouai …
Mais j’aimerais aussi avoir plus de reseau, je ne peux RIEN telecharger … --’

re,

Tu ne pourras pas dépasser de toutes façons ce que les limites techniques imposent. Comme tu es en wifi, tu as peut-être un problème de réception ? Essaie de passer par un cable ethernet, tu verras déja si c’est meilleur. Les octets n’ont pas de préférences, si ta soeur à un meilleur débit, c’est que son wifi a ou une norme supérieure, ou une qualité de reception meilleure.

++

NON NON !!
Je n’ai qu’un SEUL méga, je suis donc par conséquent extrèmement limité dans ma connexion internet
C’est pour cela que j’aimerais que 90% de la connexion , me soit réservée !
Bien que ma soeur ai le wifi N , la livebox est une INVENTEL (Une vieille et horrible livebox … Non compatible N … )
Et la distance n’est pas le problème car quand elle n’est pas là , je peux aller jusqu’a la limite des 1mégas (125Ko/sec …)

Up :o(