Limite pour l'hébergement free [Resolu -> sans limite]

Bonjour,

Free n’annonce pas de limite de bande passante pour l’hébergement de pages, mais quelqu’un sait-il s’il existe une limite officieuse?

Merci.

Pas de limite de bande passante.

Sûr?

Il n’y en a pas effectivement.

Par contre si tu fais des dizaines de Go par mois de trafic dessus, ils risquent d’aller faire un tour dessus pour voir ce qui s’y trouve. Si c’est un site web clean ils ne diront rien (normal), si par contre c’est rempli de .avi, .rar et autres joyeusetés de ce genre tu pourras dire adieu à ton FTP.

C’est uniquement si tu as des liens bitorrent.

Mon site a plusieurs vidéo personnelles de plusieurs mo, et des programmes en tout genres, avec un fort trafic et beaucoup de membre de la famille, amis, inconnu, qui viennent télécharger dessus, aucun souci.
Tant que tout est légal, tu ne risques rien.

Ils ont diminué le contrôle?

Il y a quelque temps un forumeur avait “perdu” tout le contenu de son FTP rempli de .rar et de .avi.

Ben pour moi depuis 1 an et demi j’ai aucun souci avec mon ftp. :smiley:

Faut voir aussi ce que tu appelles “fort trafic”, et ce que Free estime être un “fort trafic”.

Dans le cas que je site, si je me souviens bien son truc servait de centre de téléchargement de gros fichiers en tout genre.

Donc :
environ 40 Go / mois
Aucun avi / rar (D’ailleurs aucun fichier de plus de 500ko)
Aucune redirection (Je ne m’en sers pas pour stocker d’images pour d’autres sites)
Je suis tranquille?

Dans ce cas il n’y a pas de soucis.

Ce que tu dis là, c’est la bande passante ou le trafic ?
La bande passante est limité, mais pas le trafic :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=33256&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

moi j’avais mis 100mo en, plusieurs rar, des photos d’une lan dans les rar, ben adieu mon ftp :’(, bon il y avait pas de site a coté mais voila :/, pour les avis, de 20/50mo d’apn, ca craint pas, j’ai pas envie de perdre mon ftp ou il y a mon album photos, et videos si je les rajoute, mtn que j’ai un giga

Oui et non… J’ai annoncé le trafic mensuel car c’est la seule info dont je dispose (statsperso), par contre ça marche par pointes, où je dois consommer pas mal de ressources BP/accès DB, et je pense que c’est plutôt ça qui peut me valoir un ban…

Je suis dans le même cas que toi. J’ai 3000 visiteurs par jour (2 Go/jour, 600 ko par visiteur) et je commence à avoir peur. Surtout pour mon site que j’ai mis 2 ans pour avoir cette audiance.

Il parait qu’on aura pas de problème si le rapport “bande passante/pages vues” est bas. Mais rien d’officiel.

sur mon espace free j’ai eu jusqu’a 300 go de traffic et aucun problème :d

effectivement il faut un site à coté… mais quelques index.hmtl placés dans les dossiers suffisent largement :oui: