Limite de mon alim?

voila jai calculer sur un site le nombre de wattage que prenait mon materiel, sa équivalait a 343Watt et mon alim est une 350W

esce se peut de watt libre qui fait que aussitot que je depasse 235fsbx16 sa devien instable meme avec un voltage plus haut??

car si l’alim est arriver a sa limite et qu’elle ne fournit pas le proco devien instable :??:

quand penser vous?

car mon 3.2ghz je lai monter sans probleme @ 3.76ghz et je veut essayer le 4ghz une fois dans sa vie :oui:

edit: le site qui calcule le wattage: http://journeysystems.com/power_supply_calculator.php

si tu as une grosse config vaut mieux prevoir un poil plus
c’est quoi ta config?ton alim est une no name?c’est quel marque?

sinon pour l’alim une fortron green power 400watt fera largement le boulot :oui:
si besoin etait de changer

antec 350w

mais jai pas bcp de $$ en se moment

je me demandais si mon alim de nournissait pas le voltage que je demandais car elle était a sa limite et je suis oubliger de rester cadencé plus bas

tu as quoi comme tensions? +12v? +5v ? +3.3v ?
en idle et en burn :wink:

mais si tu as pas de plantage c’est quelle tien le coup

pas de plantage tant que je depasse pas 1.42V de Vcore

ma theorie c’Est que a 1.42Vcore ma config nessecite + que l,alim fournit, donc plantage
sinon tant que je depasse pas 1.4125 de Vcore c’est corect (mais limiter a 3.76ghz)

et tes tensions? :??:

oui au plus ya de Vcore au plus tu tire sur l’alim donc forcement… elle est presque a fond tout le temps :paf:

Essaye plutot ce site. :wink:

tu vien confirmer ma theorie, c’est mon alim qui est a bout avec un vcore de 1.4125 et si je depasse ben elle founit plus c’est pourquoi je ne suis pas stable

on vera des que je change d’alim :super: