Limitation d'accès

Bonjour à toutes et à tous,

Bon voila, chez moi j’ai 13 ordinateurs reliés à ma Livebox Mini Thomson, j’aimerai savoir comment limiter le temps d’accès automatiquement sur une plage horaire programmée selon le jour. J’aurai aussi aimer savoir si je peux limiter le débit sur une ip et ensuite j’aimerai installer mon Intranet avec EasyPHP en local (pas d’Extranet) et donc au lieu d’avoir le dossier “EasyPHP/www” pour le site avoir plutot “D:” (il s’agit d’un disque dur d’un PC dédié au site).

Merci d’avance! :smiley:
ConcepT-
Edité le 31/07/2009 à 16:21

Up! :o(

Up! :op

Toujours personne?

perso je prefère wamp que easyphp mais si tu n’ouvre pas les port du nat sur ta box ont pourrat pas acceder a ton site donc sa restera un intranet si je dit pas de conneries ^^ pour les plage hgoraire les router netgear gère très bien sa mais autrement il ya des antivirus qui le font apres pour la bande passante il ya un soft mais je me souviens plus du nom dsl

Merci, mais je connais wamp, le seul problème c’est qu’il s’integre mal au systeme ensuite, pourquoi acheter un routeur quand on peu par un moyen logiciel sur mon server? et je cherche comment car je l’ai vu au boulot d’un pot