Limitation cpu

Bonjour!

J’ai un PC vieillissant avec un I930 socket 1366 @4GHZ avec une MB p6x58d-e (3 x PCIe 2.0 x16 (x16, x8, x8 or x16, x16, x1) 1 x PCIe x1 // 2 x PCI )

Je joue principalement à ArmaIII et presque aucun autre jeux. Je vais donc uploader tout ça gentiment et j’ai changé ma GTX670 par une www.zotac.com… qui arrive lundi.

Dans l’idée je prévois de changer CPU, carte mère et rajouter une deuxième GTX pour fin d’année. ( Je joues sur 3screen.)

Mais je me pose deux questions!

  1. Je vais être CPU limited avec ma nouvelle GTX?

  2. Si je suis pas CPU limited pourquoi me faire chier à changer tous le pc est pas rajouter une deuxième GTX simplement!

Qnn peut m’éclairer sur la limitation CPU ?

Merci d’avance!

A mon avis tu ne sera pas limité des masses par le cpu : une GTX 670 est au-dessus d’une 760 qui est plus ou moins équivalente à une 960…donc la différence entre une 670 et une 970 n’est pas aussi monstrueuse qu’on pourrait le croire :wink:

Parce que si ça peut aller avec une seule GTX970,avec deux c’est sûr que là le cpu limitera…donc si tu as bien l’intention de passer sur un SLI,il vaudra mieux changer cpu et cm ^^
Edité le 03/10/2015 à 17:59

Haaaa… mince j’espérai avoir un bon gain de perf! :-(:

Comment savoir si le CPU est limité!? Mes potes qui joues à arma avec moi on l’air d’avoir vraiment de meilleur perf sur le jeux avec des 970.

Peut-être que mes deux écrans de co même si je joue pas dessus bouffe bcp de ressource?

Tu en auras un, entre 20-30 fps en plus selon les jeux…
:jap: