Limewire se ferme!

Bonjour à tous,
J’utilise depuis longtemps limewire qui fonctionnait très bien. Maintenant, quand je double-clic sur le raccourci du bureau, limewire s’ouvre mais se ferme au bout d’1 à 2 secondes environ. J’ai juste l’icône qui apparaît en bas à droite dans la barre des tâches. Quand je passe la souris dessus (mon but étant de l’ouvrir par là), l’icône disparaît.
Je précise que j’avais alors changé d’antispyware : j’étais passé de ad aware à spybot. Sachant que spybot demande toujours de valider une modification de la base de registre, et que je ne le faisais pas tout le temps, je me demande si ce n’est pas lié. En tout, le jour où j’ai constaté que limewire ne fonctionnait plus, je l’ai désintallé puis réinstallé mais ça n’a pas fonctionné. J’ai également fait une restauration du système qui n’a rien donné non plus.
Est-ce quelqu’un pourrait me dire d’où vient le problème?
Merci d’avance!

modéré
Message edité le 16/12/2007 à 23:10

desinstalle ton antivirus et reinstalle limewire

puis reinstall ton antivirus

a+

ça ne marche pas!

modéré
Message edité le 16/12/2007 à 23:06

essai frostwire

a+

Je l’ai déjà essayémais ça fait exactement la même chose!:frowning:

modéré
Message edité le 16/12/2007 à 23:09

powerflower5 > Tu remets encore une fois ton lien pourri et c’est la fermeture du topic… :pfff:
je rappelle qu’il faut lire la charte des forum avant de poster : la pub est interdite sur les forums…
Edité le 16/12/2007 à 23:12

le dire de manière courtoise t’écorcherai la g…!

:mdr

Ben si t’as compris que des liens pourris en bas de chacun de tes posts, c’est de la pub et que c’est interdit sur les forums, c’est déjà pas mal :wink: