Limewaire pourquoi ca reprend a zero ?

hello,
y a quelque chose que je comprend pas, j’ai télécharger une video, vers 59% du telechargement (+/- 550 mb la video au total), j’ai quitter limewaire, peu aprés, je relance limewaire, sauf que la video est reprise a 0%, il retelecharge tout, c’est bête j’ai telecharger 250mb pour rien ?
la video est en double dans le dossier “incomplete” de limewaire, une fois avec 59% de telecharger et une fois avec zero% de telecharger.
comment faire pour remettre la video de 59% a la place de celle de 0% ?
je sais pas si c’est comprehensible pourtant j’ai fais un effort :wink:

joyeux noel a tous & merci


un autre truc que je comprend pas, ca fait 15min qu'il me dit qu'il reste +/- 19 - 21 min et ca n'avance pas (pour un autre video) pourtant je vais a du 200ko

up !?

j’arrive a telecharger d’autre fichier mais pas celui bloquer a 60% pourtant y a des sources

fichier corrompu sans doute…
sinon pour tenter de reprendre ton téléchargement incomplet, il faut aller dans l’onglet “médiatech”, la ta video est dans les fichiers incomplets (justement!), il faut la selectionner et cliquer sur “reprendre”…
Voilà

ah si et on dit “Lime wire” et pas “Lime waire”:ane:

:ane:

merci a toi, mais j’ai pas pu recuperer la video, il me dit qu’il est deja entrain de la charger

et bien supprime celle qui a recommencé à 0% et là tente de reprendre le téléchargement de la première…