Limewaire pourquoi ca reprend a zero ?

hello,
y a quelque chose que je comprend pas, j’ai télécharger une video, vers 59% du telechargement (+/- 550 mb la video au total), j’ai quitter limewaire, peu aprés, je relance limewaire, sauf que la video est reprise a 0%, il retelecharge tout, c’est bête j’ai telecharger 250mb pour rien ?
la video est en double dans le dossier « incomplete » de limewaire, une fois avec 59% de telecharger et une fois avec zero% de telecharger.
comment faire pour remettre la video de 59% a la place de celle de 0% ?
je sais pas si c’est comprehensible pourtant j’ai fais un effort :wink:

joyeux noel a tous & merci

un autre truc que je comprend pas, ca fait 15min qu'il me dit qu'il reste +/- 19 - 21 min et ca n'avance pas (pour un autre video) pourtant je vais a du 200ko

up !?

j’arrive a telecharger d’autre fichier mais pas celui bloquer a 60% pourtant y a des sources

fichier corrompu sans doute…
sinon pour tenter de reprendre ton téléchargement incomplet, il faut aller dans l’onglet « médiatech », la ta video est dans les fichiers incomplets (justement!), il faut la selectionner et cliquer sur « reprendre »…
Voilà

ah si et on dit « Lime wire » et pas « Lime waire »:ane:

:ane:

merci a toi, mais j’ai pas pu recuperer la video, il me dit qu’il est deja entrain de la charger

et bien supprime celle qui a recommencé à 0% et là tente de reprendre le téléchargement de la première…