L'image se fige sur certains jeux. HELP !

Bonjour tout le monde. :hello:

Celà fait un semaine que je rencontre un problème quand je joue à des jeux demandant de la performance. (exemple: COD 6, Crysis, Battleforge…)
L’image se fige quelques secondes mais j’entends toujours le son.:neutre:

Je précise qu’il y a environ deux semaine j’ai voulut overclocker légèrement la carte graphique en mettant des tensions stables (je me suis renseigné) celà à fonctionné correctement plusieurs jours mais lorsque j’ai eu mon jeu qui s’est figé (COD6) j’ai remis les tensions de base mais le problème persiste toujours. :o(
Donc je ne sais pas si ça viens de l’overclock ou non…

Dans les jeux comme GTA san andreas ou black shot je ne rencontre pas ce problème.

Pour vous éclairer voici ma config:

Carte mère Acer EG43M

Intel pentium dual-core E5700 @ 3Ghz

Nvidia Geforce 315 512 mo

3go de ram DDR3

alimentation FSP Groupe INC: (300 watts je crois parcequ’il ya marqué à coté 12v… patati patata 240w max)

Windows 7 64 bits

et j’ai un écran cathodique 19" 1280*1024

Pour info la carte graphique ne chauffe pas au repos elle est entre 40 et 50°c max et en charge pas plus de 65°c.
Et j’ai réinstallé les pilotes sans succès.

Si vous avez des solutions pour mon problème je vous en serez très reconnaissant. Et merci d’avance :slight_smile:
Edité le 26/07/2011 à 16:24

:hello:

T’arrive à jouer avec cette config ? ouch

L’alim a peut être pas aimé l’o/c de ta CG, pourtant c’est une FSP donc c’est pas trop mal…t’aurais pas une autre alim sous la main ou qu’on pourrait te prêter ?
Edité le 26/07/2011 à 16:12

Non je n’ai pas d’autre alim sous la main :frowning:

Oui j’arrive à jouer en 1024*768 c’est pas trop vilain comme j’ai un 19" et les détails moyen et quelques trucs en élevé dans les jeux récent ^^

L’alim est aussi 80+ bronze.

[Photo supprimée]

Désolé pour la qualité…
Edité le 26/07/2011 à 16:22

Plus personne pour m’aider ? :sweet: