L'image du divx se bloque et le son continue... HELP ME !

bonsoir,

je viens d’installer un pack de codec ainsi que Real One mais lorsque je mets un divx, au bout de 5s, il se bloque au niveau de l’image alors que la piste son continue.
Par contre certains divx passent bien mais ce n’est pas la majorité.

config : PIII 500 avec 64 Mo de Ram et Geforce 2 avec 64Mo.
qu’en pensez vous ?

merci de votre aide

J’ai exactement le même problème.
Blocage au bout de 5sec avec BsPlayer ou Windows Media Player sur un portable XP.
Alors que ça fonctionne correctement sur win98SE.
Comment t’en es-tu sorti ?
Merci.

as tu essayé avec un autre player???

BsPlayer ou Windows Media Player sur un portable XP : marche plus
Bsplayer sur windows 98SE : Fonctionne correctement.
Je précise qu’auparavant, ces 2 cd fonctionnait correctement sur XP.
Il n’y a eu aucun changement, pas d’intall de logiciel, ni changement de paramètres.

perso je pencherais pour un conflit du a un pack de codec
j’ai eu ce probleme, désinstallé tous les codec et mis ffdshow (il ne permet que de décoder, pas d’encoder, ton si vous ripez des DVD il faudra mettre le codec spécifique que vous voulez utiliser) et plus de probleme
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=10183&cat=12&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=92

Je vais essayer ffdshow, mais ça m’ennuie de réinstaller encore un logiciel de lecture de plus, alors que ça fonctionnait avant, et que rien n’a été changé. J’aimerais bien comprendre…

es tu sure que le divx est bon a la base, tu as testé avec d’autres divx pour voir si le pb ne vient pas du fichier?

Oui.
Ces 2 .AVI (Divx) fonctionne sur un autre pc (WIN98).

D’autres divx fonctionnent sur ce PC.

Les 2 en questions, fonctionnaient il y a 3 semaines.

donc probleme logiciel, essaye de passer par ffdshow apres suppression des pack de codecs
je vois pas autre chose

Problème réglé après installation de ffdshow.
Merci lejeferson.

de rien :jap: