L'image 3D imparfaite

Bonsoir

J’ai investi dans un écran plasma 3D (Samsung ps50c6970) pensant que la 3d chez soi peut être aussi bien qu’au cinéma :slight_smile:
de plus j’ai acheté un câble HDMI 1.4 (premier prix). Sauf qu’au moment ou je lance les films en 3d je sens la profondeur dans l’image mais j’ai des filtres vert dédoublé tout le long du film…et c’est la même avec les jeux ps3 :frowning:

Y a-t-il quelqu’un qui a le même problème ?

merci beaucoup pour vos réponse
Message edité le 13/03/2011 à 23:29

Tu peux être plus précis?

Le problème arrive-t-il avec d’autres sources vidéo? (TNT, TNT HD, DVD…)

Tu n’as pas précisé …

  • Tes films 3D sont lus par une platine Blu-Ray je suppose (marque-modèle) ?
  • Tu as des lunettes pour visionner la 3D ou pas ?

bonsoir

Mon problème c’est que dans les films 3D lorsque le personnage bouge il y a un petit filtre vert qui accompagne ces mouvements…je sais pas être plus clair que ca :frowning:

Mes films 3D sont lus par la ps3 mais j’ai récemment acheter un home cinéma 2.1 qui fait 3D et je constate que l’image est beaucoup plus net en 3D mais le problème persiste :frowning:

Merci beaucoup

Bonjour,

Ce ne sont pas des anaglyphes au moins ?.. :whistle:

le problème du “fantôme vert” je l’avais vu sur pas mal de plasma à l’époque où j’ai acheté ma TV LCD, c’est une des raisons principales qui m’avait fait prendre du LCD. Apparemment tout le monde n’est pas sensible à ce genre de défaut et les dernières génération avait amélioré les choses. Mais peut-être que l’affichage en 3D est à nouveau sujet au phénomène…

MERCI

c’est étrange car le “fantôme vert” n’apparait pas toujours dans les films mais plus dans les jeux :frowning:

J’ai trouvé ca chez LCD Compare dans les avis clients