L'ile de la Reunion sur FSX

Bonjour, je poste ce topic car je suis a la recherche d´une scene ile de la reunion et du mesh et surtout de la modelisation des 2 aeroports (Gillot & Pierrefonds), je sais que FS France avait poster ces scénes (pour FS 2004 uniquement) malheureusement j´ai eu un probleme et j´ai perdu ces scénes. Je posséde AFX qui permet de creer des aeroports mais je sais pas trop m´en servir, mais sur le descriptif il est dis que l´on peut grace au logiciel, convertir un aeroport FS 2004 en un aeroport FSX, si quelqu´un peut m´aider, j´en serais ravi. MERCI !

www.rueducommerce.fr…

www.francevfr.com…

Pour acheter.

Je vais acheter le micro application parceque jai acheter celui de france VFR et j’ai été dessus. Si quelqu’un a dotres infos :wink: svp

Pourtant quand on voit la différence avec France VFR…ça donne envie. Mais bon, je ne connais pas la Réunion donc c’est peut-être pas aussi réaliste.

J’ai regardé sur quelques sites mais je n’ai rien trouvé d’autre et rien en gratuit.

Ok, merci mais je me suis rendu compte que france VFR c top mais fo que je mette les graphismes a fond ! vivement mon nouveau PC ! xD

Vous connaissez pas un landclass de l’ile maurice?

L’add-on “Ile de la Réunion” de Micro Application est excellent :super: