Lignes sur l'ecran

Bonjour à tous,

je jouais à un jeux et j’avais dû partir pendant 10 min, j’avais laissé le jeux sur pause. Quand je suis revenu l’ordi c’était mis en veille et il ne voulait plus se remettre en route alors j’ai dû le redemarrer manuellement. Là arrive mon probleme:
Quand il a redémarré, les préferances de l’écran (resolution etc…) c’étaient remise à 0 et il y avait des vagues verte horizontales.
J’ai changé la resolution et elles sont devenues lignes jaunes et verticales. Ensuite j’ai coupé toute l’alim et débranché les cables et quand j’ai rallumé elles sont devenues bleues.

voilà

j’ai fait des screens mais elles n’apparaissent pas dessus, donc je pense que ça vient de l’écran qui est hs MAIS quand je déplace des fenêtre sur l’écran ça rame… donc je sais vraiment pas de quoi ça peut venir…

à l’aide

merci

je suis sur windows 7 avec intel core 2duo 6400 et nvidia 8800 ultra.
Edité le 19/09/2010 à 16:30

Bah c’est ta CG qui est morte … Le mouvement de la fenêtre , c’est la CG , les vagues pareil … Tu as tenté une autre carte graphique ?
Quel est ton alimentation ?

ah m***e…
l’alimentation? je peux trouver ça où?
et ça rame que avec les fenêtre, sinon quand je monte ou descend avec la molette ça rame pas…
Edité le 19/09/2010 à 16:53