Bonjour,
J’ai un abonnement SFR comprenant unr liaison adsl et ligne téléphonique gratuite sfr mais j’ai gardé ma ligne france telécom pour sa qualité de liaison (je suis en secteur semi dégroupé). C’est sfr qui effectue une facturation bimestrielle pour l’ensemble.
Tout fonctionnait normalement et sans difficulté jusqu’à il y a trois semaines environ. Puis à deux reprise rapprochées plus d’accès internet ni de téléphone (sur l’une et l’autre des lignes) après appel à sfr et intervention de leur partils l’ensemble m’a été rétabli.
Depuis la fin de la semaine passée plus de tonalité sur la ligne France télécom mais internet et ligne sfr fonctionnent. Après appel à sfr il ne veulent rien entendre arguant du fait que leur ligne à eux fonctionne ainsi que l’adsl. ils m’invitén de façon fort malaimable à contacter France telecom.
Je soupçonne fortement sfr qui est partenaite de free de faire le rabatteur de free pour trouver des lignes disponibles en indiquant à free les abonnements couplés ligne sfr/lgne france télécom, en subtilisant sans prévenir l’abonné sa ligne france télécom en espérant sans doute que ceux-ci n’y verrons rien puisqu’ils ont encore leur ligne sfr efficiente!
Cette pratique est-elle possible et dans l’affirmative l’autorité pour la régulation des télécoms a-t-elleété prévenue et qu’elle sanction est envisagée pour faire cesser celle-ci?
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