Lignes blanches horizontale de blanche et de couleurs lors du démarrage de l'écran

Bonjour,

Je fais un post ici car je n’ai pas trouvé de solutions autre part ailleurs mais lorsque je démarre mon écran, j’ai des lignes blanches qui apparaissent pendant 5mins et qui disparaissent après et l’écran redevient normal. J’aimerais regler ça parce que c’est assez génant, j’ai l’impression que c’est le temps que l’écran chauffe où ça fait ça parce que je peux laisser l’écran alumé une heure, l’éteindre 2 mins et le rallumer je n’aurais pas de problèmes mais si je le laisse eteint 30mins/1heure il y aura ce problème. Je précise que je n’ai pas besoin d’eteindre a proprement parler le pc pour que le probleme survienne, c’est surtout que quand j’éteins mon pc l’écran s’éteint avec.
Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour,

L’idéal serait de tester votre PC avec un autre écran et votre écran sur un autre PC pour établir l’origine de la panne. Avez-vous tout de même vérifier le branchement du câble entre la carte graphique et l’écran, voire changer ce câble ?