Ligne rouge sur l'écran

Bonjour, depuis 2 jours, une ligne rouge a fait son apparition sur mon écran ( img528.imageshack.us… - Pas tres visible désolé ~) Je sais déja que ce n’est pas la Carte graphique qui est en cause ( Testé sur un autre écran et pas de trait quand je fais une capture d’écran )
L’écran n’a meme pas encore un mois, j’ai écrit au SAV Samsung pour voir ce qu’il en est …
J’ai rarement vu de cas comme ca ( je suis encore tombé sur le seul écran défectueux :x ) Ca métonnerai que ca soit une ligne entiere de pixels morts?
RIP. ^^

Salut Nqqbz,

Si ta carte graphique n’est pas en cause, on peut s’accorder pour dire que l’écran est bel et bien déféctueux (sans être expert je dirais un problème d’entrée vidéo). Toutefois vérifie si le connecteur vga ou dvi est bien branché et s’il n’a pas de broches tordues.

Salut, merci pour ta réponse.
Je viens de vérifier l’entrée, et elle n’a (apriori) aucun problème … :frowning:
Edité le 09/09/2007 à 15:50

Ah oui, le trait n'appaprait que sur les fonds noirs ou gris

Je ne connais pas ces symptomes. Je pense qu’un contact avec le SAV est la mailleur chose à faire.

Ouaip j’attends la réponse de Samsung … le pire c’est que ces “pointillés rouges alignés” sont piles poil au milieu de l’écran.
C’est comme si un pixel sur 2 était défectueux voire mort
Edité le 09/09/2007 à 21:28

Très étrange en effet. Ceci dit, il est impossible que tout ces pixels soient morts en faisant comme par hasard une ligne. C’est pour cela que je suppose que le problème vient plutôt de l’entrée vidéo.

Bizarre bizarre, peut être un probleme de reconnaissance de couleur, ou encore une ligne de tension qui a laché. . .

ouai ça doit être un condo qui à sauté, je sais que les samsung, notament la gamme “bw” ont des soucis avec des condos qui lachent sans raison apparente…

Ouaip chelou, merci.
Samsung ne m’a toujours pas répondu , uhm uhm