Bonjours à tous,
Je possède un abonnement chez neuf depuis un an, et je viens de déménager, j’ai donc demandé à neuf de transférer ma ligne ADSL vers mon nouvelle appart.
Le problème, c’est que mon appart ne possède qu’une ligne RNIS (numéris). J’appel neuf qui me dis que ma ligne et à nouveau connecté (je paye donc de nouveau), par contre il m’est impossible de me connecter, mon modem refusant de se synchroniser… Je démonte alors ma prise murale pour virer le boitier numéris à grand coup de cutter et de tourne vis, je rebranche les câbles de la ligne traditionnelle sur la fiche murale, mais rien à faire, ça ne marche toujours pas… J’ai vérifier au passage que la fiche murale ne comporté pas de condensateur.
Est-ce que quelqu’un à déjà été confronté à ce genre de problème ? Neuf me dis qu’il doit y avoir des “perturbations” sur ma ligne.
Je suis à cour d’îdée, mais je ne peux pas me résoudre à renoncer à un accès internet chez moi.
Merci d’avance pour votre aide !!!
Mrick