Ligne qui descend sur tv full hd sony kdl46w4500 avec radeon 6870 ? en lecture fichier video

bonjour,
j’ai un probleme recurent depuis l’achat de ma radeon 6870, j’ai une ligne qui descend de temps en temps sur ma tv a la lecture d’un fichier video en duplicant mon ecran ,sa ressemble a probleme de rafraichissement, je precise j’ai un samsung 24pouces en dvi et ma tv est sur la sortie hdmi jai essaye plein de choses dans les catalyst underscan overscan la resolution
chose bizarre sa ne le fait pas avec un blu’ray ???
config:
asus crosshair4
revodrive x2 240
phenom x6 1090T
8go de hyperx en 1600
raid 1 de 2X1To de samsung eco
alim corsair hx850
haf 932
sa me soul je ne trouve pas la solution
merci de vos lumieres :super:

:neutre: je pensais également à un problème de rafraichissement … :confused:

Vérifie que tu as bien la même fréquence de rafraîchissement sur les 2 écrans :wink:

Et en branchant le moniteur en HDMI (si possible) ca fait la même chose ?

j’ai qu’une seule sortie hdmi et une dvi donc soit l’un soit l’autre, il y bien 60hz chacun et 1980*1080 ???

:heink: 1920 …

A vrai dire j’ai la même télé en HDMI et jamais vu ce genre de truc :etonne2:

Elle t’affiche bien les caractéristiques de la source ? Tu as essayé les différents ports hdmi de la télé ? Ton cable ne passe pas sur un élément qui peut faire des parasites (alimentation électrique, CPL, transmetteur radio, box wifi…) ?

oui 1920 desole,
si elle est affiche dans le catalyst jai essaye plusieurs ports c est pareil ,
c est un cable de 3 metre plaque or desoxygene

svp personne jai essaye un hdmi de 1metre sur les conseil d’un collegue depanneur tv tjs pareil :non:
je comprend pas sa allait avec ma 5770 et la je passe sur une 6870 et les derniers catalyst rien y fait !!!