Ligne horizontale sur mon écran pc

Bonjour;

Je rencontre actuellement un problème avec mon écran PC (Samsung 27"C27HG70QQU )

Il y a 2 semaines, mon écran s’est mis à faire plein de ligne horizontale je pensais l’écran HS mais au bout de 2 jours plus rien nickel donc je laisse couler et ce soir cela recommence sans savoir pourquoi et quoi faire.

J’ai testé l’écran sur un autre PC et même résultat des lignes horizontale, jusqu’au moment où il se sera décidé à arrêter.

Au cas où GTX 980 Ti

Après avoir fait le tour de plusieurs sujets, je ne trouve pas de réponse. Les sujets sont soit un peu datée ou ne sont pas identique.

En vous remerciant par avance de vos retours.

PS: je peut partager une photo mais je ne sais pas comment faire.

D’accord merci de ta réponse rapide :slight_smile: je précise que ça arrive à chaud ^^, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un problème RVB mais pas sûr du tout ou du calibrage ou je ne sais quoi :etonne2:

Bon il est toujours sous garantie, je suis déçu il a même pas 1 mois :o(

j?appellerais Samsung pour voir leur avis, et je dirais ce qu’il en retourne mais tu as sûrement raison.

Au cas où je partage le lien de la photo, ça donnera une idée et peut-être une solution toute bête :kaola:

[https://image.noelshack.com/minis/2019/05/2/1548798641-img-20190129-201512-resized-20190129-084250568.png[/url]]Voici le problème]([url=https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548798641-img-20190129-201512-resized-20190129-084250568.jpg)

Bonjour,

L’écran est connecté comment au PC ?

Bonjour,

L’écran est connecté avec un câble Display Port

As–tu la possibilité de tester avec un autre écran pour vérifier que ce ne soit pas la CG qui est en cause

:neutre:

D’où mon idée que c’est bien l’écran qui est en cause ^^

écran HS :neutre:

Est-ce que le problème ne viendrait pas du cable ?

Le problème actuel, c’est la date du sujet :thinking:

Bonjour,

Je reviens sur le sujet et je m’excuse de ne pas avoir donné de retour suite à des problèmes de santé.

Pour finir et clore ce sujet, j’ai renvoyé l’écran qui était sous garantie.
Le service technique m’a confirmé que l’écran était défectueux, de ce fait ils m’ont renvoyé un écran et depuis je n’ai plus eu de problème.

Je remercie les personnes qui ont répondu et merci au site Clubic.