Ligne en trop avec Firefox!?!

Bonjour à tous

Voilà j’essaie de faire un petit site web en m’inspirant d’un design existant (mais joyeusement modifié pour éviter tout problème). En fait je n’ai pas copié le design existant mais j’ai tout reprogrammé.
J’ai plusieurs onglets (actuellement vierges) qui changent de couleur quand on clique dessus.

Mon problème est le suivant:
Quand je suis IE, tout va pour le mieux, mais sous firefox, le changement de couleur provoque la création d’une ou plusieurs ligne non désirables.
Le mieux est encore de voir par soi-même:

globoeil.fr…

(Il y a un peu de javascript donc la main n’apparait pas quand on clique sur une catégorie, mais cliquez quand même).

J’aimerai savoir si il y a un moyen de ne pas faire apparaître ce petit dérèglement de mise en page?
J’ai un petit niveau en HTML et Javascript donc SVP soyez indulgent avec le code source de la page web…

Merci d’avance

Tu peux proposer des screenshots ? j’arrive pas à voir où est ton problème? parce que malgré tout, ton menu ne m’apparaît pas du tout.

Eh bien lorsqu’on clique sur l’onglet à droite de l’accueil, il va passer en jaune. Regardez bien la séparation jaune/gris un peu en dessous et surtout la position des onglets du bas; dès qu’on clique sur un onglet (la premiere fois et seulement sous firefox) ils s’abaibaissent d’une ou plusieurs lignes de pixels.