Lieux a visiter bouche du rhone et alpes maritimes

Bonjour
Je pars 5 jours dans ces 2 départements. Que me conseillez vous a visiter? Je ne veux pas de lien internet , ni le guide du routard je veux vraiment savoir si qui vaut le coup de voir par les gens qui y habites.
J’ai prévu bien sur cassis, les calanques,aix en provence…et aprés? :slight_smile:
Les alpes maritimes je ne connais pas dutout quelqu’un peut m’aider?
Je vous remercie par avance et j’écoute toutes vos propositions (monuments,plages a voir…)

La montagne sainte victoire, port grimau, aquarium de monaco, le vieux Nice… Ben après c’est plus simple avec le guide vert quand même :ane:
Edité le 25/08/2011 à 15:56

tu as le trayas à voir qui est pas mal (bord de mer entre Fréjus et Saint raphael)
ensuite sur nice tu as pas mal de musée sympa avec le vieux nice bien entendu. Tu as la turbie pour avoir un super panorama (de nuit c’est top).
Tu peux aussi allez à Antibes pour marcher près des remparts et voir le musée Picasso. tu as la vallée de la Vésubie à visiter avec le Parc aux loups.
Du côté de Grasse tu as tout les grands noms du parfum avec la visite de leur usine…

Bref Internet aide avant de faire des vacances.

Super , vous m’avez donné deja plein d’idée donc je n’aurais soupçonné et donc je n’ai pas forcement vu sur internet. J’attend d’autres lieux a découvrir de votre pars :slight_smile: