Lier deux bâtiment par wifi

Bonjour!!!

Voilà mon projet:
Pour les vacances de Noël, je pars avec ma famille à la montagne dans notre chalet familial (ancien chalet de mes parents). Mon cousin habite à plus ou moins 100mètres à vol d’oiseau en terrain dégagé. Pour le temps des vacances, il est d’accord de partager sa connexion internet avec nous. Pour information,de son côté il est équipé d’une livebox et j’ai en ma possession un routeur netgear dg834g (je ne sais pas s’il pourra nous servir c juste pour info).
Je peux aisément me fabriquer deux antennes unidirectionnelle dite “Ricoré” pour favoriser l’émission et la réception des données entre les deux points.

Donc pour résumer: j’aimerais créer un réseau wifi ente le bâtiment A (mon cousin) équipé d’une livebox et le bâtiment B (chalet familial), les deux équipé d’antenne unidirectionnelle.
Quelle configuration me conseilleriez vous pour arriver à élaborrer ce projet?
Merci d’avance.

bas il a une livebox il doit bien avoir une cle usb wifi a te preté
ton routeur ne te servira pas tros puiske la livebox et un routeur deja avec en plus un modem adsl
moi c’est les seul info que je peu te donneé

il te manque plus qu’a savoir si la distance entre ton cousin et ton chalet et pas tros loin car sans mur la distance du wifi et de 100 a 150M donc comme je supose il doit fair froid cette hiver donc tu va surment fair sa fenetre fermé

J’ai trouvé la solution!!
Donc en sortie ethernet de la live box, je met un premier point d’accès wg602v3 de chez netgear relié à la ricoré, et chez nous un deuxieme wg602v3 configuré en mode “client” égualement équipé d’une ricoré. Tout ça protégé par wpa et mac, cela créra un pont wifi entre les deux bâtiment.
Qu’est ce que vous en pensez? Sachant que j’ai trouver un premier point d’accès wg602v3 a 25 euro dans un revendeur de matériel d’occasion.

Sachant que l’antenne à un gain de 12db -4 mètre de câble ayant un gain de -0.5 cela donne 2db d’atténuaction X 30mW (puissance délivré par le wg602) = 300mW, 3X la norme!!! Qqu’un aurait une solution pour réduire la puissance émise par le wg602?

ne met pas la ricoré