Lier des AVI entres elles

Je cherche un logiciel pour lié des avis entres elles. (adobe premiere à 'lair super lent pour faire ça).

Je fais une vidéo d’exploits en wars FPS (first person shooter, style de jeux), et j’ai donc plusieurs video avi que je voudrais réunir entres elles.

quel logiciel utiliser ?

virtualdub.

Perso j’utilise AviSplit Classic, enfin j’ai une vielle version et c’est très facile d’utilisation, après je ne sais pas pour la dernière ce que ça donne.
:kimouss:

j’ai utilisé AVi joiner. ça marche, mais la qualité à baissé, j’ai des grosses trainé de pixels par endroit. Pourtant les deux fichiers sont de la meme résolution et de la même qualité de compression (bitrate).

Alors vous dites dans virtual dub on peut joindre des fichiers avi entre eux ?

Comment faire ? je trouve pas ?

Quand j’ai une avi en mémoire je vois pas comment important la seconde.

Et les logiciels comme premiere et windows movie maker sont super lent pour te sortir l’assemblage de deux vidéos.

ok je vais tester ce logiciel. J’espere meilleur que AVI joiner : et ton logiciel n’accepte pas mon avis disant que c’est pas lui qui à séparé le fichier en morceau.

Même en fusionnant deux fois le meme fichier, j’obtiens des dégradations à certains endroit avec AVI joiner (des grosses pixélisations qui apparaisse et qui disparaisse).

Pour utiliser virtual dub pour assembler deux fichiers lire :

http://www.divxaide.com/tuto-sur-divx/auto…-deux-divx.html