Bonjour
tout est dans le titre : en Windows (W7) les liens récents de Clubic sont rejetés par mon fichier Hosts dont voici l’origine
winhelp2002.mvps.org…
par blocage de prof.estat.com
raison donnée dans les coms du hosts : webbug
explication de Webbug ici
www.cyberspyder.com…
Question : clubic a-t-il l’intention de garder ce prof.estat.com longtemps ou dois-je le mettre en commentaire dans mon hosts (je suppose qu’ils ont une raison de le bloquer ?) J’ai trouvé une vague explication ici :
www.testpageweb.com…
Merci de votre réponse
Edité le 27/10/2012 à 12:06
+1
Windows XP /kasperski
depuis le 24/10/2012 Outlock concidére la newsletter comme un spam.
Chaque lien se traduit par ceci
prof.estat.com…
et un écran avec pour image …1 pixel
Les messages antérieurs au 24/10/12 sont lisibles…
Ca devient soulant
Merci pour vos conseils
Bonjour
Nous avons remonté le pb à Estat.
Nous allons continuer à investiguer pour corriger le pb.
Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons également constaté que certaines pages ne s’affichaient pas suite à un clic sur un lien d’une newsletter clubic et nous sommes en contact avec notre prestataire pour résoudre ce problème.
En effet, tous les destinataires de la newsletter ne rencontrent pas ce problème, et nous avons donc le sentiment que ce problème est lié à une configuration spécifique de votre ordinateur qui perturberait le service de ce prestataire, empêchant ainsi le chargement de la page.
Certaines informations concernant la configuration de votre ordinateur pourraient nous être utiles et nous aider dans la résolution de ce dysfonctionnement
Voici donc une liste de questions ont les réponses pourraient nous aider.
Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Merci d’avance pour votre aide.
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Sur quel navigateur (avec sa version) avec vous rencontré ce problème?
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Si vous utilisez FireFox ou Chrome, pourriez-vous nous lister les extensions que vous avez installées?
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Sur quel Os (avec sa version) avec vous rencontrez ce problème?
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Est-ce que vous avez un antivirus installé sur votre ordinateur ? Si oui lequel ?
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Est-ce que vous avez un ad blocker installé sur votre ordinateur ? Si oui le(s)quel(s) ?
Encore merci,
Une enquête a été mené.
Le problème vient donc bien de Kapersky.
Nous les avons contacter pour faire le nécessaire.
Cependant, vous pouvez vous même configurer votre anti virus.
Voici ce qu’il faut faire :
1)Lancer Kaspersky Anti-virus
a. Menu ?démarrer?
b. Rechercher/ Des fichiers ou des Dossiers
http://image.clubic.com/01207241-photo-photo.jpg
c. Choisir ?Tous les fichiers et tous les dossiers?
http://image.clubic.com/01207243-photo-photo.jpg
d. Effectuer une rechercher sur ?kaspersky? sur tous vos disques dur locaux
http://image.clubic.com/01207245-photo-photo.jpg
e. Lancer Kaspersky et aller dans configuration
http://image.clubic.com/01207247-photo-photo.jpg
f. Désactiver l?option Anti-Bannière
http://image.clubic.com/01207249-photo-photo.jpg
Et voilà !
Edité le 03/04/2013 à 11:49