Liens qui clignote en 2 couleurs

Bonjour, je voudrais avoir des liens qui clignote en 2 couleurs si possible en CSS.
J’ai bien trouver la fonction blink, mais qui ne fait qu’une couleur + transparent et non compatible avec Chrome par exemple, je voudrais qu’un coup le liens soit bleu, puis vert par exemple, et ceci pas en GIF, mais bien en texte.
Merci !

Up ! Merci !

Je ne crois pas que ce soit possible aujourd’hui.

www.w3.org…

C’est pour CSS3, et vu que c’est en partie des trucs à l’essai, tout n’est pas implémenté par les navigateurs.

Avec les animations, et tout ce qui va être frame, tu dois peut-être pouvoir faire ça, probablement en ajoutant un second élément (l’idée étant d’afficher une fois sur deux un élément).

Enfin, je doute que cela ne fonctionne pas sous Chrome, mais c’est plutôt que cela suit ce paragraphe des spécs CSS3 : www.w3.org…

Je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas cela en surcouche jquery.
De nos jours un site sans js est rarissime et si jamais le js n’est pas activé
il n’aura pas le texte qui clignote, c’est tout.
Perso j’aurai fait comme ça.
Les personnes qui n’ont pas js activé doit être de 0.00001 % lol

A moins que ce ne soit un exercice si tu suis des cours :icon_biggrin:
Edité le 20/08/2012 à 11:08

Les derniers chiffres en date indiquent un chiffre aux alentours de 10% quand même…et vu le nombre de tutos éxistant sur la toile pour activer/desactiver java…je pense qu’il faut quand même tenir compte du fait qu’un naviguateur peut avoir le javascript de désactivé (postes d’entreprises, simple utilisateur…)

D’autant que CSS3 permet de faire beaucoup de choses, et que le clignotement en tant que tel reste un problème pour une bonne partie des gens (sans forcément qu’ils souffrent de graves déficiences visuelles/etc).
Les sites guirlandes de noël, ça fait depuis belle lurette qu’on n’en voit plus, ouf :slight_smile:

Surcouche Jquery ?
Je ne connais pas, c’est quoi exactement !

je retire
Edité le 25/08/2012 à 12:59