Liens "news precedente / news suivante

pourquoi depuis cette semaine n’y a t’il plus en bas de chaque news les liens vers news précédente / news suivante ? c’était très pratique, quand on parcourt en fin de (demi)journée toutes les news, merci de les remettre si possible. Sinon c’est la galère…
Merci d’avance

J’ai le même soucis. J’ai essayé avec différent navigateur (firefox, chrome, internet explorer, opéra), mais rien n’y fait, ça ne semble pas être du à une interprétation foireuse.

+1 :super:

C’est ça l’effet clubic :oui:

Au lieu de simplifier la vie a l’utilisateur, ils font tout pour nous la compliqué :neutre:

Et toujours pas de réponse de la part de la rédaction !!!

Tans pis des années à vous lire, j’adore votre site mais la je peux plus…direction Tom’s hardware et autres site de news…

ALLO CLUBIC ??? y’a quelqu’un ???

Faut croire que cela ne dérange que moi, deg’ je lis clubic depuis plus de 10 ans et franchement repasser par la 1ere page pour lire mes news ça le fais pas !!!

Même pas une réponse de leur part…Ils sont tous en grève ou cela viens du rachat qui fais qu’ils se foutent de l’avis du publique maintenant ?

Plus ça va, moins c’est pratique :neutre:
Edité le 09/03/2011 à 07:30

J’ai fait une suggestion ya quelque temps sur la praticité des newz et l’inutilité de changer quand on avait un truc qui fonctionne bien.
Il m’a été repondu que quand on arrete de changer on est mort.

L’informaticien est un type qui connais mieux que toi tes besoins et resout des problèmes que tu n’avais pas…

La suppression de cette fonction n’est pas un bug.
C’est une fonction qui était assez peu utilisée.
Par ailleurs, la page précedent l’affichage d’une news pouvant différer (moteur de recherche, page d’accueil …) cela n’avait pas forcement du sens.
Si vous souhaitez un retour de cette fonction, merci d’apporter votre voix à la demande faite sur l’outil de suggestion.