Liens et images des news dans le forum ? - Petite suggestion à 0.15€

Bonjour

Voilà, juste une petite suggestion comme ça : est-ce qu’il serait possible, dans le forum Débats sur l’actu, que les liens des news soient également présents ? (Exemple dans le sujet sur la Xbox : dans “Vous pouvez consulter ici.”, sur le site, “ici” est un lien vers la liste des jeux, dans le forum le lien n’est pas présent, on est obligé d’aller sur la page de la news pour y avoir accès)

Même remarque pour les images des news, mais bon, c’est moins important, et ça alourdirait plus les sujets de DSA.

Merci :slight_smile:

Salut,
C’est vrai que j’y avai pensé pour les images, mais je me suis dit que ce n’était pas très important aussi. Mais par contre les liens pas pensé mais c’est vrai que ça serait vraiment bien.
:kimouss:

Le forum “Débats sur l’Actu” est fait pour débattre et non pour lire les news (c’est volontaire de ne mettre ni liens ni image).
Le site est là pour ça :slight_smile:

WiP :nico:

Ah ok, tant pis. Faut dire que j’ai une forte tendance à lire les news directement sur le forum :paf:

Merci pour la réponse :slight_smile:

asbel, j’adore ton avatar en tous cas ! [:love]

[/HS]

c’est normal puisqu’il n’y a plus de lien sur le site pour aller directement sur le topic pour débattre. Ca y était à une époque mais plus maintenant du coup on est plutot tenté de parcourir directement sur le forum