Lien vers l'éditeur ou le développeur ?

Bonjour à tous,

La nouvelle présentation du moteur de recherche m’a quelque peu désappointé. C’est normal, me direz-vous. C’est le propre de presque chaque changement. La nouvelle présentation des résultats avec un gros logo qui écrase le titre des liens trouvés, on s’y fera à la longue. A moins que Clubic ne permette une personnalisation du type d’affichage. En revanche, ce lifting s’est accompagné d’une nouvelle mise en page pour les fiches des logiciels en téléchargement. Ce qui ne serait pas si gênant si le lien vers la page de l’éditeur ou du développeur du logiciel n’avait pas disparu. Peut-être ai-je mal regardé ? Si cette information a été supprimée sur chaque fiche, ce choix est tout à fait regrettable. Si cette information est encore présente mais si bien cachée que je ne la trouve pas, c’est la nouvelle présentation qui est regrettable.

En fait non, cette information est bien présente. Elle se trouve sous la ligne du nom du logiciel :wink:

Autant pour moi !

Mais quel soulagement. Ca m’aurait embêté de passer par d’autres sites pour trouver ces infos.