Lien sur le resultat d'une requete

Bonjour à tous,
je suis un débutant en php, je vais essayer d’etre plus claire possible.voila mon probleme est le suivant: je ve faire des liens sur le resultat de ma requete qui se presente sous la forme d’un tableau de 4 colonnes (champs) plus précisement à la deuxieme et la quatrieme colonne du tableau

Titres Departement Commune Arrondissement Communaute_rurale
TIVAOUANE MBORO
TIVAOUANE Pambal Chérif Lô
TIVAOUANE Pambal Mont Rolland
TIVAOUANE Pambal Notto Gouye Diama

Et ?

Il doit manquer un morceau dans ton explication, peux-tu détailler ce que tu veux faire en nous présentant par exemple le code source où tu essayes de créer ton lien ?

Merci.

merci pour ta reponse voici le code:
<?php
$n_depart=$_GET[‘d’];

// tentative de connexion au serveur MySQL

$lien = @mysql_connect(“localhost”,“root”,"");

// si la connexion échoue
if ($lien == false) {
// on renvoie une variable resultat_0 qui indique l’échec
// ainsi qu’une variable erreurmsg qui indique la raison de l’échec
echo “&resultat_0=Echec&erreurmsg=”;
echo utf8_encode(“La connexion au serveur MySQL a échoué”);
exit;
}
// tentative de sélection de notre base
if (mysql_select_db(“cnev”) == false) {
echo “&resultat_0=Echec&erreurmsg=”;
echo utf8_encode(“Erreur dans la sélection de la base de donnée”);
echo utf8_encode(“Erreur : " . mysql_error($lien));
echo “&”;
exit;
}
// construire et exécuter la requête
$requete = “SELECT Departement,Commune,Arrondissement,Communaute_rurale FROM centre1 WHERE n_depart =$n_depart”;
$resultat = mysql_query($requete);
echo “

”;//afficher les matrices et le tableau centré
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
}
echo “
”;
echo mysql_field_name($resultat,0);//affichage de l’entete du champ de la table
echo “
”;
echo mysql_field_name($resultat,1);//affichage de l’entete du champ de la table
//echo “<a href=””>Commune";
echo “
”;