Lien hypertextes qui ne s'ouvrent plus

Bonjour,
quand je clique sur un lien hypertexte dans n’importe quel programme ou fichier, firefox ne me l’ouvre plus alors qu’avant, ça allait super et je ne sais plus depuis quand ça ne fonctionne plus !
si quelqu’un a une idée de génie, je suis preneur
PS : j’ai déjà tout regardé dans FF et rien
PS2 :version de FF 2.0.0.14

merci d’avance :wink:

Petite manip’ qui mange pas de pain, et soulage le systeme & lui evite les erreurs : vide le dossier temp de windows

–> c:\windows\TEMP a coller dans demarrer executer :wink:
Edité le 28/05/2008 à 14:22

Vérifie si FF est bien ton navigateur par défaut. Outils - options - général - système - vérifier maintenant.

il l’est (je n’utilise que lui (IEtab powa ^^) ) et j’ai bien vidé une partie du dossier , mais 4 élèments restent (kaspersky analyse actuellement)

mais probleme toujours pas résolu :@

Bonsoir,

Quand tu cliques sur un lien, est-ce qu’une autre application se lance ou pas ?
Il s’agit certainement de l’association de l’extension .HTML ou du protocol HTTP: qui est redirigé sur autre chose que Firefox.

Dans l’explorateur Windows, va dans le menu Outils\Options des dossiers, onglet Type de fichiers.

En triant la liste par types de fichiers tu dois avoir les 5 suivantes de type Firefox Document :
HTM
HTML
SHTML
XHT
XHTML

Il doit également y avoir une entrée de type Firefox URL

Tiens nous au courant de ce que tu trouves.

Koin-Koin

bonsoir, j’arrive a entrer dans le menu Outils\Options des dossiers mais j’ai pas l’onglet “Type de fichier”, je sais pas si c’est parce que j’ai que la version premium familliale de vistacaca, mais j’arrive pas à y acceder, si tu pouvais me filer la variable directe en commande que je mette directement dans “executer” pour que ça aille + vite, merci bien :wink:

Désolé mais je n’ai pas de Vista sous la main :-(:

personne d’autre aurai une brilliante piste ou idée ???

Idem avec FF3 alors que tout marchait bien sous FF2 :frowning:
-> www.clubic.com…

Youpi la solution est là :smiley:
Dans le topic de mon post du dessus :slight_smile:
Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Internet : FF3.0

:clap: à guigui14100 !