Lien de redéfinition de mot de passe

Bonjour, lorsqu’on perd son mot de passe windows live messenger, on peux le retrouver grâce à l’adresse de messagerie de secours.

Je voudrais savoir, une fois qu’on as reçu le lien de redéfinition de mot de passe dans la boite mail de son adresse de secours, combien de temps le lien de redéfinition est-il valide ??

J’ai déjà consulter toute l’aide sur support.live.com et j’ai envoyé un mail à microsoft mais sa fait trois jours qu’ils me répondent même pas.

Merci.
Ricardo

en général c’est un paire d’heures (3h ou 5h, tout dépend de la programmation :wink: ) et THEORIQUEMENT il n’est plus valide à partir du moment ou tu a redéfini le mot de passe (si c’est bien fichu)

Sa va j’ai trouver merci

Un lien de redéfinition de mot de passe est valide 72 heures et peut etre utilisé 3 fois.

Si jamais le mot de passe as changé, le lien n’est plus valide.

de rien :slight_smile: en fouillant un peu on trouve “tout” sur le net :super:

Beh enfait j’ai tout fouiller sur le net et justemment je l’avais pas trouver, j’ai du envoyer un mail à microsoft via support.live.com et il m’ont répondu comme quoi qu’un lien était valide 72 heure etc., etc.,

A+ :wink:

Bonjour,

J’ai le même soucis que vous avez eu apparemment, j’ai perdu mon mot de passe, et je ne connais pas la réponse à la question secrète. Par contre j’ai une adresse de secours.
Comment dois-je faire pour obtenir le mot de passe de mon autre compte msn dans la boite mail de mon adresse de secours?

J’ai regardé sr le net comment faire mais je ne trouve pas de solution…
Espérant avoir vite une réponse de votre part, je vous remercie d’avance.

Vous pouvez m’envoyer la solution à cette adresse : claire_259@hotmail.fr

Claire