Lien cassé d'une anim' Flash vers un lien HTML classique

Bonjour,

petite question concernant la mise en place de mon site.

L’intro en Flash est censée guider vers les différentes pages .HTML classiques du site.

Le problème est qu’en cliquant sur les liens de la page Flash, j’atterris sur des pages d’erreur 404. Pourtant lorsque je compare sous dreamweaver le répertoire ‘local’ et ‘distant’, on retrouve tous les fichiers de part et d’autre.

Si cela peut vous aider [et m’aider par la suite], voici le lien vers le site et l’intro Flash.

chezfranck.chez.com…

D’avance, merci pour vos informations ^ ^)

Salut’

Franck.

Si les liens sont cassées, c’est que c’est quand tu met un GetURL() dans Flash, tu n’indique pas le bon lien.
Essaye par exemple, pour Qui :


GetURL("qui.html");

[quote=“R3V0LT[FRa]”]Si les liens sont cassées, c’est que c’est quand tu met un GetURL() dans Flash, tu n’indique pas le bon lien.
Essaye par exemple, pour Qui :


GetURL("qui.html");

[/quote]

Bonsoir et merci pour ce retour.
Il semblerait que le lien associé à l’action soit le bon.

j’ai un peu étudié la question de mon lien d’une application Flash vers des pages .HTML classique et malgré les infos, je n’arrive pas à bien comprendre quel nom précis de lien mentionner dans l’action Flash. Pour moi, on parlerait plutôt de lien ‘relatif’?

Si cela peut aider, voici une capture de l’écran de gestion des sites avec le local et le distant:

cjoint.com…

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que mon fichier ‘index’ ainsi que les différentes pages du menu [‘qui’, ‘auj’, ‘loup’ etc…] se trouvent au même niveau pourtant?

A votre dispo si vous avez besoin d’autres info.

Salut’ :jap:

DC.
Edité le 19/12/2009 à 22:04