L'icone rouge "parapluie" ne s'ouvre plus

Il y a 2 jours ou 3 AVIRA m’a posé des questions malheureusement c’est en anglais je n’ai pas compris n’ayant jamais fait d’anglais ! J’ai tenté une manipulation “je ne sais plus quoi” et depuis l’icone “parapluie” reste fermé dans ma barre d’outils et indique :

  • Guard : active
  • WebGuard : unknown ??? Désolée je ne comprends pas ce mot !

Depuis je me demande si je suis bien protégée par l’antivirus. Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

A priori si le guard est actif la protection active fonctionne …
Sinon je déplace dans une section plus appropriée :jap:

Unknown = inconnu.

Essaye de désactiver ton antivirus et de le relancer. Tu fais un clic droit sur l’icône du parapluie et tu dois avoir une option disable, ensuite tu refais un clic droit et tu choisis enable. Ou alors tu es passé à la version pro qui est payante et du coup comme tu n’as pas la clé de licence la protection est désactivée…