L'icone "mes documents' disparu

Bonjour tout le monde,

alors voici ma p’tite incohérence :

comme beaucoup de monde, j’ai ( enfin j’avais) un icône “Mes documents” sur mon bureau. A part que la cible de celui ci viser une partition. Normale, si je formate, le dossier “mes documents”, lui, et toujours là :).

Bref, la ce soir, j’ouvre ce fameux dossier, je supprime un fichier, et hop, la fenêtre se ferme toute seule, et mon icône sur le bureau à disparu. Le fichier lui à bien été supprimer, mais sans passer par la corbeille.

Donc comment remettre le dossier “Mes documents” ? Car l’icône du lecteur avec la flèche raccourci dessus, c’est pas top :(. Et si quelqu’un peut m’expliquer ce qui s’est passé !

Je précise que je suis sur XP SP2 !

Merci !

Clique droit sur le bureau, propriétés de l’affichage, personnalisation du bureau, onglet Général.
Là, tu coches, si ce n’est pas fait, Mes Documents.

Pourquoi ça s’est passé : aucune idée :whistle:
Edité le 08/09/2008 à 21:51

“comme beaucoup de monde, j’ai ( enfin j’avais) un icône “Mes documents” sur mon bureau. A part que la cible de celui ci viser une partition. Normale, si je formate, le dossier “mes documents”, lui, et toujours là .”

Bonne idée deja d’avoir une autre partition pour ses données par contre formaté est devenu un truc plutot arcaïque de nos jours car c’est une perte de temps considérable face au possibilité d’aujourd’hui.Fait un ghost de ton systeme une fois avoir tout installer et que tout soit ok et après tu n’aura plus jamais à le faire le formatage avec la réinstall des softs et drivers qui vont avec…

:wink:

Ha mais oui je n’y pensait plus à cette fenêtre pour les icônes du bureau ! Merci à toi !

Quand au ghost, ouais c’est pas faux ce que tu dis. Je le ferais quand le système sera plus sain. :wink:

Perso ca ma REVOLUTIONNE mon informatique et une fois qu’on y a gouté et ne fait plus autrement.
Tu as tout a fait raison fait une image d’un système super sain pour être sur :wink:

content de t’avoir aidé