License windows "passé de 98 a xp home"

slt a tous peut t-on passé de windows 98 a xp pro
en ayant deja une license 98 faire une mise a niveau
si oui combien cela couterai
en attendant reponse merci

quelqu’un me vendrai peut etre une license jamais utilisé puis je l acheté
c’est d occas biensur

http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/logi…#pr%E9sentation
:wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,
Il existe des licences “mise à jour”. Elles sont moins chères qu’une licence complète mais nécessitent d’avoir déjà un système Microsoft d’installé avant (tel ton win98).
Amitiés
Janus

Normalement, les licenses sont personnelles, et ne s’achete pas “d’occassion”.

Il y a des licenses de mise à jours, mais de Me à XP Home ou de NT4 à XP Pro (à ma connaissance).

C’est vrai que tu doit racheter un XP complet. MAis en version Boite un XP pro fait pas loin de 399 €, pense plutoto a la version Familial la pro n’a d’utilité que si tu a un reseau chez toi deja baléze. (edition familiale 269 € )

C’est illégal, car tu na aucune preuvent que cela n’ajamais été utilisé ( tu le saura au moment de la MaJ si oui ou non la clef existe deja ).

Cette version OEM, n’est valable que si tu achette un disque dur ou une carte mére, ou tous autre piéce a coux élévé sur un PC. Reservé plus a la création d’un tous nouveau PC

Oui , mais elle n’existe pas de Win 98 a Win XP

Seul solution sortir 269 €, pour rester dans la légalité… Ou passer a un autre OS… Suffit de regarder mon avatar pour comprendre…

A+

Salut,
La version "mise à jour" est valable "depuis une version antérieure de Microsoft Windows", y compris 98.
Amitiés
Janus

:non: :non:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html

Merci de ne pas relancer le debat : “Faut passer a Li…, c’est plus mieux, c’est gratuit…”
D’ailleurs, y’aurai pas un correcteur d’orthographe a ton Kub… parceque des fois c’est pas ca :wink:

[HS]

Ce qui me fait délirer c’est ca :

  • Configuration requise : Type de processeur mini : 233 MHz
    Mémoire vive minimale : 64 Mo
    Espace disque mini : 1.5 Go
    Périphériques / interfaces : Souris ou périphérique compatible, CD-ROM, moniteur SVGA

[/HS]

C’est la vérité … :neutre: