Licences Windows (XP-Vista) pour étudiants

Salut a vous. :hello:

J’aurais aimé savoir comment se procurer des licences d’XP ou de Vista pour étudiant. Faut-il s’adresser a l’administration de ma fac, à microsoft …
Ces licences étudiants sont-elles gratuites (on peut toujours rever), ou si payantes le prix varie t-il ?

Doivent-elles êtres reactivées annuellement ? possedent-elles toutes les fonctionnalités de l’OS commercial ?

Si quelqu’un peut me renseigner … :neutre:

Ben oui à ta fac, ils te diront tout ce que tu veux savoir, si ils ont payé Microsoft :neutre:

Je verrais Lundi a mon secretariat, mais ce que je doute c’est que comme je ne fais pas une fac d’info, j’ai peur que les licences ne soient pas accordées automatiquement a prix réduit-gratuit. Les accords de ce genre sont-ils dispos dans tous les types de facs ou c’est reservé aux facs/centres de formation d’info ?

(je suis en Licence pro d’Instrumentation/Automatisme dans une Faculté Technique si ca peut vous aider)

Non ça a à voir si ta boite a des accords avec Microsoftt, c’est tout, rien à voir avec la formation info ou autre, que je sache.

Tu as le droit à une licence office et une vista gratuitement cela dépends entierement de ta Fac…Et aujourd’hui on est lundi…