Licence xp 64 bits authentique mais CD HS - esque je peux achetez un cd sans licence

bonjour,
Je possède la vignette avec mon numero de serie authentique de windows xp 64 bits, mais je vient de formater, est je vien de me rendre compte que ma ptite soeur me la tout mordu et il est HS. si j’achete sur ebay un cd xp 64 bits sans la vignette car ca me coutera moin chere, je pourais l’instaler avec mon numero authentique?

normalement ca devrait marcher :neutre:

tu peux meme le telecharger et mettre ta clé à toi par contre.

merci beaucoup à vous deux, j’ausé pas dire le mots télécharger de peur d’etre banni, car j’en suis a mon 3eme forum. merci beaucoup

le téléchargement d’un ISO d’un cd de Windows est illégale, meme si ca marche

Le telecharger non c’est illegal !

Par contre si tu connais quelqu’un qui a un cd de Windows XP version 64 (par contre renseignes toi a savoir si c’est une version oem ou pas), cette personne peut te le preter, tu peux en faire une copie et la garder vu que tu as une licence…

Salut,
Le téléchargement, c’est une mauvaise idée car il est pratiquement impossible de trouver une image authentique du CD de Windows. La très grande majorité des Windows que tu pourras trouver en téléchargement sont des versions “modifiées” ou basées sur des versions corporate (donc sans activation).
Amitiés
Janus