Licence office

Bonjour,

j’aurais voulu savoir si une licence pour office 2003 était valable pour office 2000.

Car pour les licences de windows c’est le cas si on as une licence XP on peut installer le Windows 98 par exemple.

Merci d’avance
Edité le 26/02/2008 à 11:06

t’as lu ça où ? … Si t’as une licence pour Windows XP , ça m’étonnerait que tu puisse utiliser la licence XP pour un autre Windows !

De même pour Office , si t’achète Office 2003 tu as une licence que pour celle-ci, même chose pour Office 2000.
et c’est pareille pour Windows …

as-tu dèjà installé Windows 98 avec une licence de Windows XP ?
Déjà, quand on utilise un logiciel de virtualisation (Virtual PC ou Virtual Box) qui permet d’installer et d’utiliser un autre Windows ou Linux sous/dans Windows, il faut une licence du windows installé dessus.
C’est pas pareille que Kaspersky ou Bitdefender (antivirus) où tu peux installer la licence d’une version antérieur dans une nouvelle version

Si tu débute en informatique , sache qu’il existe une suite bureautique gratuite et aussi complète que Microsoft Office ;
nommé OpenOffice , avec celle-ci tu peux ouvrir et modifier les fichiers créé (documents/ feuilles de calcul) avec Microsoft Office et tu peux même avec OpenOffice, enregistrer au même format/type de fichier que Microsoft Office ainsi par exemple si tu utilise le traitement de texte d’OpenOffice et que tu enregistre au format Microsoft Office si tes amis n’ont pas openoffice ils peuvent le lire ou ouvrir avec Microsoft office .
Tu veux en savoir plus, va à cette page (attention pour télécharger OpenOffice il est préférable d’avoir l’ADSL):
fr.openoffice.org…
Edité le 16/11/2007 à 16:28

je ne voulais pas dire que tu pourais utiliser le sérial mais que tu es couvert si tu as une licence plus resente,

par exemple j’utilise windows 98 mais j’ai une licence XP et je suis en ordre de licence pour le 98 vu que j’ai acheter une licence XP

j’aurais voulu savoir si c’était le cas aussi pour office

si j’utilise le 2000 et que j’ai un licence 2003 si je suis couvert aussi.

non, les licences (et donc droit d’utilisation) est en rapport avec la version achetée et non toutes les versions antérieures

si tu achetes une licences Vista tu n’as le droit que de mettre vista et pas CP ou 2000 ou meme 98

:non: il te faut une licence propres a chaque produit, de meme que pour Office

tu a s vu ça où ?

je ne comprend pas pourquoi alors par exemple fujitsu siemens vend c’est PC portable avec vista et fournis un CD de restauration avec XP.

c’est que sa doit être égale sinon il ne le ferais pas.

Merci pour vos réponse

tres peu de machines sont fournies avec Vista ET XP (uniquement du Vista Pro downgradable en XP pro)

c’est un accord entres les OEM (sony, Toshiba, …) et Microsoft, ce qui ne veut pas dire que c’est une généralité :non: