Licence Office 2007 Eng, Fr ?

Bonjour,

Je voulais acheter des licences Ofiices 2007 Small Business (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Accounting Express et Publisher) ---- ( Office Version PME 2007 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Publisher) —. ou tout autre version
Je vois que le prix au USA est moins chers (235 USD) qu’en France (382 Euro).
Ainsi je voudrais faire l’achat au USA puis faire l’installation avec un CD Français de la même version mais en utilisant les clés d’activations livrées avec les CD Office en Anglais.
Donc ma question est de savoir si je peux utiliser les clés qui accompagnent les Cd anglais pour activer des versions françaises.

Merci de vos éclaircissements, car je veux m’assurer avant achat.
Thank!!!

non, les licences microsoft sont “zonées” elles correspondent a un type de licence, et une langue :confused:

donc pas possible, sinon tout le monde ferait ça :smiley:

A vérifier, mais des language pack sont achetables: buy.trymicrosoftoffice.com…

Ca te coutera 25$ par pack, ce qui est très raisonnable, et parfaitement légal. Pour l’avoir vu tourner sur un OS russe, Office 2007 switchait du russe à l’anglais. Ca doit donc etre possible, mais je n’ai jamais essayé (ca change tout, les dicos, mais aussi l’interface, mais vérifie bien que ca correspond à ce que tu veux).

edit: ca semble bien ça

Edité le 09/01/2009 à 19:36

je pense que la solution du MUI Pack (Pack Multilangue) fera bien l’affaire. En achetant ce pack, le prix total avec la licence me reviendra de toute façon moins cher.

Merci à tous de votre contribution!!!

Salut,
Permettez-moi de revenir sur ce sujet pour y apporter juste un éclaicissement par rapport à mon expérience? Ce qui je pense pourrais aider certains.

Donc j’ai bien acheté les licences Offices 2007 Small Business anglais (des USA). J’ai utilisé la version Fr (Ofiice 2007 PME) télécharger sur le site de Microsoft pour faire l’installation. Lors de l’installation j’ai utilisé les clés d’activation de mes cd En pour activer la version Fr. Tout marche super bien!!!
Donc pas nécessaire de chercher un pack MUI qui ai quand même très intéressant pour changer la langue de l’interface des produits Ms office.

ça, c’est de l’info, merci :clap:

j’achète aussi beaucoup de gros logiciels (multilingues) aux US
2 à 3 fois moins cher.

Dans un autre registre, allez faire un tour chez Universal Music UK
store.universal-music.co.uk…
et comparez, frais de port compris…:whistle:

Qui s’en met plein les fouilles ?
Le pilote de l’avion ?