Bonjour, Voila tous est dans le titre Valeurs en renouvellement 160.63 Euros et 178.47 Euros pour un premier achat ,Licence activer le 2 juin 2009 valable jusqu’au 2 juin 2012 pour 3 postes paiement paypal ou chèque a réception du paiement ,je vous fais parvenir par mail la clef et le code d’activation pas de frais de port je vous l’envoie par mail ainsi que le lien de téléchargement de la dernière version
n’hésiter pas a me contacter pour toutes vos questions
j’en voudrais130 euros mais je reste ouvert a vos propositions je l’ai mis en vente sur Ebay
A vos Encheres
Edité le 15/08/2009 à 22:18
merci de placer le prix de vente en gras svp :jap:
:hello: Peux tu préciser dans ton annonce que cette licence n’a jamais été activée sur aucuns poste, afin de garantir le bon fonctionnement du logiciel. :jap:
slt,
il a preciser “PRIX DE L’ACHAT Licence activer le 2 juin 2009 valable jusqu’au 2 juin 2012 pour 3 postes”
:jap:
Merci racounne heureux de te retrouver en effet la licence a était activer le 2 juin, mais sur un seul poste et il suffiras a l’acquéreur de changer les données personnels a l’activation avec le code prévu a cette effet que je fourni :jap:
Edité le 30/07/2009 à 15:55
:hello: Ok, merci a tous les deux