Licence alerte rouge 3

bonjour,

je viens de faire l’acquisition en seconde main du jeu et il m’est impossible de m’affecter la licence à mon compte sur EA GAMEs.Malgré des mail ,EA GAMES m’envoi me faire fou… en beauté (voir mail ci dessous).
Malgré une copie du ticket de caisse et le serial.

QQ un a une combine pour se réaffecter le serial ?
merci


[b]Nous avons bien reçu votre demande pour votre jeu. Nous ne garantissons le bon fonctionnement du jeu qu’à l’acheteur originel de celui-ci. Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France[/b]

va te faire remboursé

grâce à l’ancien proprio du jeu ,j’ai réussi à récupérer la licence mais au moins j’aurais compris que EA n’apporte aucun support au second possesseur et qu il vaut mieux leur mentir (oui je suis le 1er ) plutot que d’être honnête.
Après ils iront se plaindre que les gens piratent…

En même temps sur un jeu d’occasion tu peux pas leur en vouloir de pas investir de temps alors que ca leur rapporte rien…

un conseil, les jeux qui demande un serial et aussi qui ont securom comme système de protection achète sa neuf, sa évite justement se type de problème