Libre sans changement de boite mail!

Salut
apparement depuis quelques mois une nouvelle loi permet de changer de fournisseur d’accès internet en conservant son adresse mail initiale; c’était bien sur une bonne manière de fidéliser artificielllement sa clientele, pour les professionnels…
Un clubien peut il confirmer?

non ca existe depuis belle durette que c’est d’actualité.

J’ai été abonné chez freesbee qui a été racheté maintenant par tiscalli et j’ai toujour utilisé mon adresse email alors que j’étais ensuite chez wanadoo xtense500 pendant 2 ans puis maintenant 3 ans chez 9online.

Elle fonctionne toujours et je me suis jamais servi de boites chez wanadoo à l’époque et 9online.

Tu peux te creer des boites meme si tu n’es pas chez eux. Mon pere a voulu une boite wanadoo, je lui en ai créé une alors qu’il est chez free 50h…

J’ai aussi une boite free et freesurf…

C’est un vieux mythe maintenant le fait que l’on souhait obliger d’etre abonné pour avoir une boite d’un FAI.

Un clubien peut il confirmer?
j’infirme

Faux mon cher weed
pour un client wana:
après coup de tel chez wana, ta bal est inaccessible après résiliation, des messages sont juste conservés 6 mois pour que tu puisses les récupérer si des fois tu pensais à revenir chez eux!!

  • lu sur leur site:
    ""Par ailleurs, nous vous rappelons que la résiliation de votre abonnement entraînera l’interruption de l’ensemble des services Wanadoo, notamment la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles. “”
    so long
    dge

ben pas sur,

apres coup de tel a wana il y a 1an,
"voulez conserver votre boite email ou non ??"

j’ai dit oui et elle fonctionne encore…

Quel bordel!!!
maintenant en un an…
je vais quand meme réessayser avec une autre opératrice j’espere
merci cloch hard

Suffit de migrer ton abonnement en accès libre 56K. :wink: