LiberKey Spéciale désinfection

Bonjour à tous, :smiley:

Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà la Liberkey (site officiel), c’est en fait une suite d’applications qui regroupe pleins de logiciels portables à emporter sur une clé USB. Le projet de la LiberKey Spéciale Désinfection est la même chose sauf qu’elle ne regroupe les logiciels vraiment utiles mais surtout elles contient tous les logiciels de désinfections gratuits nécessaires et en une seule application !!! :clap: Je l’ai modifiée pour simplifier la vie des gens qui cherchent désespérément le logiciel de désinfection adéquate.

Vous pouvez allez voir plus en détails quels logiciels ont été rajouté comme par exemple A-Squared, Malwarebytes’ Antimalware, HijakThis,… à cette adresse

J’écris ce message pour que vous améliorez cette LiberKey. Je souhaiterais que vous me dites sur ce forum ou sur mon forum, quels logiciels il faudrait intégrer, lesquels sont inutiles,…

N’hésitez pas à en parler autour de vous, de la tester. J’attends avec impatiente vos vives crtitiques.:bounce::bounce:

Merci.
Edité le 08/01/2009 à 14:10

est-ce qu’on peut booter dessus comme Hiren’s boot cd?

Non en fait ce n’est pas un cd c’est une suite d’applications, du genre Framakey[/url] ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche28324-portable-apps-suite.html]Portable Apps Suite

Et pour le moment je n’avais effectivement pas pensé à créé un cd bootable… Mais mon projet reste plus dans le cadre d’une clé USB qu’on lance en mode sans échec ou dans windows même…:ane:

Quoiqu’il existe maintenant des clés USB bootable. Mais le problème c’est qu’elles sont souvent sous une distribution linux, et les logiciels de fonctionneraient pas…:bounce:

j’ai édité le lien vu que ce n’est pas le site officiel de la distribution :jap:

www.liberkey.com…