Liberkey,Framakey,et autres portables

Bonjour,
Je suis interressé par un système portable sur clé USB,genre Framakey,Liberkey ou autre.Pourriez-vous m’aider a fixer mon choix?
Y a t’il du nouveau dans ce domaine?

Framakey et Liberkey, ne sont que des lanceurs. une interface graphique pour lancer les logiciel portables.

Perso, j’utilise Liberkey, mais c’est juste une question de goût. Je l’ai sur mon DD, il y a des logiciels que l’on utilisent très rarement. Ca m’évite de les installer sur Windows. Quand j’en ai besoin, j’ouvre Liberkey grâce a un raccourci bureau.

Salut,

pour ma part, j’ai une clef sur laquelle se trouve Liberkey, très remplis par ailleurs. Framakey est pas mal mais souffre de 2 défauts : une liste de programme ridicule par rapport à Liberkey (très abondante) et surtout, Framakey ne possède pas de module permettant de mettre à jour les logiciels présent sur ta clef !
En effet, Liberkey permet de mettre automatiquement les logiciels qu’ils possède, tout ça d’un clic ! Donc je te conseille celui là. De plus, la modification de l’interface pour inclure TES propres programmes à la liste existante est d’une simplicité enfantine !

Merci,
Je vais donc garder Liberkey…Mais j’ai un problème lorsque je veux faire un scan de la clé avec Kaspersky,cekui-ci plante.
J’ai une fenêtre m’indiquant que Kaspersky est désactivé.C’est ennuyeux car j’envisage d’utiliser cette clé sur les PCs des amis et je ne voudrais pas les infecter.
Avec Framakey je n’ai pas le même problème.