Liaison pc tv par pris hdmi

Bonjour à tous. Quelqu’un pourrait il m’aider? Je commence à péter les plombs! Je voudrais brancher mon PC HP à ma TV LG grâce à une prise HDMI que j’ai achetée exprès. Le PC ne reconnaît même pas la télé et la télé m’affiche " no signal". J’ai pourtant séléctionné la source HDMI DVI avec ma télécommande mais j’y comprends rien en informatique. Merci pour vos réponses…

Regardes aussi ta configuration video dans Système au niveau de ton PC

Je pense qu’il faut que je configure effectivement ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire. Ma carte graphique est une nvidia geforce 9600 M GT. Je suis sous vista et mon pc est un HP Pavilion dv7. Merci de votre aide.

Les informations que tu fournies sont insufisantes
Un PC, sa carte graphique, pour l’affichage de son propre fonctionnement, envoie un signal analogique (connexion VGA) et un signal numerique (connexion DVI)
une sortie DVI envoie aussi un signal VGA que l’on peut exploiter via une fiche de conversion DVI/VGA, l’inverse n’existe pas et ne peut exister.
est-il possible de “dire” à ton PC que ton affichage est celui qui provient de ta sortie HDMI?
ta sortie HDMI de ton PC, n’est-elle pas qu’une entrée pour ton APN, ton camescope…?
je ne connais pas les reponses ?es questions.
Message edité le 22/11/2010 à 20:07