Liaison Hdmi>Dvi>Vga faisable ?

Bonjour, je possède un écran plasma fujitsu qui ne possède pas de sortie péritel mais qui a une sortie “vga”, je voudrais y brancher ma ps3 sauf que comme la ps3 a pour sortie : péritel(rca) et “hdmi” je me suis donc dit que pour utiliser l’écran je pourrai utiliser un adaptateur “hdmi>dvi” et ensuite “dvi>vga” afin de pouvoir jouer a la ps3 sur l’écran donc je voudrais savoir si cela et possible et si il y n’y aurait pas de décalage au niveau de l’image car sa serait alors injouable sur “Call of Duty”.
Merci d’avance :slight_smile:

Voici l’ecran en question : www.dvdpascher.net…

j’espère ne pas metre tromper de topic…
Edité le 29/02/2012 à 01:03

Ca serait pas plus simple d’aller vers un HDMI direct ? Car c’est bien rare une tele qui a moins de 2 voir 3 entrees HDMI …

Car pas sur que ca va aimer ca passer par deux adaptateurs comme ca…

y a pas d’entré hdmi sur la tele la, elle a 15ans… résolution 852x480
change de tele y a rien comme connectique, en fait, ca ne sert pas grand chose d’avoir une ps3 pour la branché sur une tele comme ca
et tu risque surtout de la tuer la tv avec ne console
Edité le 29/02/2012 à 04:48

De toute façon c’est pas possible car l’HDMI c’est du numérique exclusivement donc pour passer du DVI vers du VGA, dans ce cas, c’est pas possible comme ça :neutre: faudrait surement un convertisseur hors de prix
Edité le 29/02/2012 à 07:22

Franchement tu as meilleur temps de dépenser 2/300€ dans la moindre merdouille LCD ce sera toujours largement mieux que ton truc là :neutre:

Parce que là tu nous sort un moniteur (et non un Televiseur vu qu’il n’y a pas de tuner ni rien) qui date d’une autre époque, et une résolution de 852x480 en 106cm de diagonale ça doit franchement piquer les yeux!
Ce ne serait pas te rendre service que de brancher une PS3 là-dessus, bien au contraire…

Mais si vraiment tu y tiens absolument, la “meilleure” solution (disons plutot la moins pire) c’est d’acheter un cable VGA pour la PS3:

www.google.fr…
Edité le 29/02/2012 à 10:55

Merci de vos réponses mais j’ai brancher ma Xbox dessus via le câble officielle est la qualité était convenable pourtant …

sans doute comme une tv cathodique… mais tu n’aura rien de mieux avec une ps3 la dessus