Liaison entre pc LCD et Ecran

Bonjour,

je viens d’acheter une bravia 40z4500 et je voudrais la relier à mon pc. Sur le pc j’ai deux saphire hd4850 en cf, je voulais savoir s’il est possible de relier la télé au pc tout en gardant aussi la liaison avec mon écran de bureau et de pouvoir switcher de l’un à l’autre. Comme il y a deux sorti DVI derière la cg est-ce que je peux brancher la télé sur l’un et l’écran sur l’autre ?

merci

Vu que tes cartes vidéos possèdent 2 sorties chacune … oui, avec les câbles qui vont bien :wink:

Ok merci pour ta réponse, et pour switcher entre les deux après on le gère au niveau du CCC ? pour le son il fonctionnera avec un cordon DVI - HDMI ?

Oui, c’est le panneau de config (CCC avec ATI) qui gère les affichages multiples. Il peut soit y avoir reproduction du bureau à l’identique (clone) soit une extension du bureau.

Pour le son c’est un autre problème, le DVI ne le gère pas. Il te faudra donc trouver un autre moyen de le transporter.

ça marche merci, et sinon pour le son j’ai vu dans un autre sujet qu’un jack entre le pc et la télé ferai l’affaire apparemment.

:oui: y a pas de raison que ca ne marche pas

Si tu connectes une sortie DVI d’une de tes cartes graphiques sur une entrée HDMI de ton téléviseur, alors pas besoin de cordon jack. :wink:

PS : avec le CCC il y a un troisième mode qui est l’extension du Bureau.
(ça ne fonctionne pas super bien chez moi car il me limite à 3200x1200 au lieu d’aller jusqu’à 3520x1200… et en plus il passe bien sûr les deux écrans à la fréquence de rafraîchissement la plus basse).