Liaison Camescope >> Ordi

J’ai acheter sur internet une carte firewire (sur ldlc.com) et je l’ai proprement installer sur un port pci …
La carte est parfaitement reconnu par l’ordi (dans le gestionnaire de périphériques …) et normalement pas besoin de drivers (Config = Windows SP2/ 2.80 Ghz/ Geforce 6200)
et pourtant je relie ma cam (Samsoule (lol lol lol) VPD351) et la rien ne se passe, rien,
j’ai lu que normalement le logo DV devrait se mettre sur le lcd de la cam (J’ai bien mit la Caméra sur position play) et ce n’est pas le cas. Alors SVP aidez moi c mon cadeau de noel j’ai filmé toutes mes vacances dessus je dois avoir au moins 6 cassettes a numeriser. je deviens fou !!! :paf: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :frowning: :’(

hello

chez moi il ne se passe rien quand je branche la cam en dv.
Lance un logiciel video, et fais simplement l’acquisition en dv.

la carte dv ne reconnait pas mon camescope sur tout les logiciels vidéos et inverse :confused:

upppppppppp :miam:

Bonsoir,
Va voir dans panneau de configuration/connexions réseaux, regarde si ta connexion 1394 est activée, sinon active la avec bouton droit de ta souris.
Tiens nous au courant.
Amicalement.
Constant

elle est déja activé :slight_smile:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:
excusez moi mes c’est très urgent :smiley:

:neutre:

pa grav :confused:

up :bounce: :bounce:

salut à tous!! j’ai 2 quests svp!!
1-je veux relier ma camescope via ma télé !! pcq 'jai pas de cable DV, alors je veu relier ma camescope en passant par la télé qui est relier au pc, alors est ce possible d’enregistré une casette DV sur pc en passant par la diffusion de la télé?
2-je veux relier mon magnétoscope sur pc,mais le blém c que mon magnétoscope est intégré ds la télé, alros une foi la télé reliée sur pc, signifie-t-elle que le magnétoscope est relié aussi? et comment je fais pr le détécté ?
merci d’avence
a+

fais toi ton sujet !! :pt1cable:

en attendant as tu regarder les instructions de branchement en firewire de ton camescope ?, normalement il y a des explications pas a pas dans le manuel, regarde aussi du coté des problemes et solutions du manuel.

Chez moi non plus, rien ne se passe quand je branche mon camescope, et c’est normal.

Lance un logiciel d’acquisition (Ulead, Windows Movie Maker, etc…) et fait comme ci tu allais numériser ta video. Ya un petit moment ou ton camescope va etre détecté, et tout va se lancer automatiquement…

Moi j’utilise Ulead Video Studio pour faire ca, et ca marche trés bien.

Bonsoir

A vérifier: au lancement du logiciel de montage vidéo, il faut que le camescope soit en marche ou en veille.