L'hybrid power est il gérable avec une config SLI sans les chipset NV MCP7A ?

je souhaite faire un pc home cinema qui rox mais qui fait pas trop de bordel. Donc, sans peur, je me tourne vers le WaterCooling. Et la, je me dit que si je dois refoidir un GPU, voir 2 (mais je commence a me demander si c’est vraiment ce que je veux vu l’allure ou les CG apparaissent et evoluent), autant carrément éviter quelles ne chauffent, ce qui dans un circuit WaterCooling est idéal.

Seulement voila, je ne veux pas non plus tout acheter aujourd’hui (finance oblige et aussi j’attend de voir les GT200). Alors le MCP7A GL d’Nvidia m’a semblé pas mal du tout. Possibilité de SLI (meme si ce n’est qu’en 2x8, prise en charge du PCIE 2.0) meme un modele sans SLI pourrai m’interresser.

http://www.overclock3d.net/gfx/articles/2008/02/28101636638l.gif

Bref, revenons a LA question :
Y a t il d’autre solutions que ce chipset ? et qui fonctionne…

Genre un GPU au lieu d’un mGPU,ou toute autre choses qui permettrai d’avoir une grosse carte graphique d’activable et d’utilisable (sans toucher aux cables, ou alors en utilisant 2 port hdmi d’un LCD) en cas de besoin, sinon, on l’eteint et on utilise la premiere toute petite carte fanless voodoo 1 (mdr)

A votre avis ?


ce n'est pas mGPU mais iGPU. Désolé
et je passe sur le MCP78 qui lui est destiné aux AMD et non aux intel Edité le 04/04/2008 à 15:18

a lire :

www.pcinpact.com…

a+

La question est finalement coqué, y a pas de bonne réponse. en tout cas, pas en ce jour vu que y a rien de sorti a l’heure actuelle qui utilise l’hybrid power AVEC un gpu intégrer à la mobo

http://www.nvidia.fr/page/gpu_mobo.html


D'ou une autre question : (a moins que je doive en passer par le questionnaire des questions)

Quelle sera le chipset qui autorisera l’hybrid power avec graph integre tel que le MCP7A-GL (j’aime pas ce nom car il ne me parle pas du tout) ? Genre avec les processeurs AMD, le 780a sera une telle solution, mais en version intel ?
Edité le 05/04/2008 à 12:39