L'hotel de vente - Horde >< Alliance

Bonjour,

J’ai un perso alliance hl et un hordeux bas lvl (serveur normal) , j’aimerais savoir comment je peux procéder pour tft des po sachant que blibli préleve des sommes considérable suru ne transaction !!!! ( sur 300 po achat immediat il en prélève 50po !!!! ), y a t il une solution pour ne pas etre commitionner autant ???

non :wink:

la commission est calculée par rapport au prix de base proposé par l’hv, pas sur le prix auquel tu vas vraiment vendre l’objet

Si tu mets en vente un plan ou je ne sais quel dessin de craft à 500 po à l’ah la commission est très faible il me semble, non ? Surtout que ça dépend de la durée de la vente en plus (court / long / très long). Ou alors j’ai pas tout saisi :ane:

j’avais testé avec de la laine ^^ a 10pc et 200 po achat immediat…

50 po de commision pour un stack de laines ? Oo

pas un sac: un fil de laine …et hop 50 po de commission…Il s’ennuye pas chez Blibli ^^ au lieu de recevoir mes 200 po j’en ai eu 150 et qq …

ça me parait logique que la commission soit calculé sur le prix de vente, et non sur la valeur réelle de l’objet :neutre:

ça vient peut-être de l’ah neutre parce que le seul truc que j’ai vendu “cher” (le seul épique BOE que j’ai jamais looté d’ailleurs, je l’avais vendu 380 po et jamais je l’aurais mis à l’ah si y avait 50 po de commission :o

oui, la commission de l’ah neutre est bien supérieure à celle des ah “normaux”

Amen. Sujet clos :grrr:

Le but non avoué étant, une nouvelle fois, d’interdire les échanges entre les factions adverses tout simplement :slight_smile:

En fait, ya deux taxes :

  • Une de prise en charge, qui est depend de la valeur de l’objet, et de la durée de mise en vente. Cette taxe est payée immédiatement, et remboursée partiellement au moment de la vente, en fonction de la durée pendant laquelle l’objet est resté sur le marche. Exemple : Si la prise en charge est de 2 Po pour 24h, et que l’objet est vendu en 6h, on remboursera 1,5 Po.
  • Une autre taxe qui est egale a 5% du prix de vente. Donc si on vent un objet 200Po, yen a 10 qui vont dans la poche de blibli.

Ce qui fait que pour le stack de laine a 200Po en buyout, la taxe sera de quelques pc (taxe de prise en charge) + 5% de 200 Po, soit 10 Po pour l’achat lui meme.

les compo enchant ne valent aucune taxe de durée donc il faudrai voir si ce serai + avantageux :neutre: