Pourquoi ça marque “résolu” sur le post suivant quand jai meme pas finis eu de réponse?
Bonjour, quelqu’un a déja eu ce message de EA Download Manager après avoir désinstallé un anti-virus désuet?
- L’horloge du système affiche une heure antérieure à la dernière exécution du jeu. Veuillez régler votre horloge.
Mon jeu est téléchargé de EA download manager donc pas de CD.
Notons que j’avais un anti-virus NOD32 qui s’est vu échu et me tannait tous les 15 minutes pour que j’achète la version complète. Je l’ai désinstallé. Depuis, quand je clic sur BF2142, voilà le message d’erreur et rien ne se passe, rien ne se créé. J’ai réinstallé mon NOD32 et redémarré : même problème.
J’ai joué avec l’horloge de mon système, même problème.
J’ai manqué mon match sur la league TWL à cause de ce sattané problème difficile a résoudre et j’étais encore plus en beau calvaire.
Ça fait la 2e fois que ça me fait ça. Il y a 3 ou 4 mois j’avais eu ce problème et il s’est résolu de lui-même après quelques jours sans que je ne fasse rien… c’est pas bon signe. Maintes recherches sur les forums et personne ne parle de se symptôme pouvant m’aider à solutionner ce bug. Il faut que j’apprenne comment régler ce trouble dans les minutes qui suivent si ça survient parce que jai pas de temps a perdre avec ce genre de bug quand je m’occupe d’une league!
Merci de votre aide pour me donner des pistes.
Le message d’erreur me semble clair pourtant. La dernière fois que t’as lancé le jeu, d’après ton horloge système, c’était APRES “maintenant”. En clair le jeu considère que t’as reculé ton horloge pour une raison X ou Y alors qu’en vérité t’as plutôt dû l’avancer à l’époque des faits.
For logiquement faut nettoyer en profondeur ton installation du jeu et repartir sur des bases plus saines. Pense à bien effacer tous les dossiers appartenants à l’éditeur du jeu et ensuite passe un coup de logiciel de nettoyage du registre (clubic a fait un article récement là dessus).
L’autre solution est, naturellement, de contacter le support de EA qui saura mieux que nous te dire pourquoi leur jeu débile s’occupe du réglage de l’horloge des clients sur lesquels tournent le jeu…
Ouais, je suis en contact avec EA, ils m’ont répondu de quoi qui sonne pas pentoute avec la vraie nature du problème. En plus, ils n’ont pas de service en français pour l’Amérique du nord alors faut que je me démerde en anglais.
Ça fait déja 4 jours que le message d’erreur apparait, même apres avoir tout déinstallé et réinstallé. La dernière fois que le problème est arrivé, mon jeu est revenue correct comme par hazard, comme si l’horloge est revenue a la date de la dernière exécution du jeu. Par contre, j’aimerais bien savoir exactement où est le problème. Peut-être que EA vont me le régler!
J’espère qu’ils vont faire ça a temps parce que j’administre les =TASQ= sur le TWL et je ne peux même pas jouer a cause de ces satanés bugs gracieuseté encore une fois de EA!
une réinstallation complète de ton système sinon :neutre: tu perdras p-e moins de temps et d’efforts
Finalement, toutes les solutions proposés par EA sont non fonctionnelle. Pour la réinstallation du jeu, ce n’est pas non plus la solution. Je ne sais plus quoi faire à part que d’aller acheter le jeu original dans un boutique et ne plus jamais faire affaire avec EA Download Manager.
Merci quand même de votre aide!